Dive Spot Asia : proche de la pointe sud de Cebu

L’hôtel

Dive Spot Asia est un petit resort d’une dizaine de chambres qui se trouve à Boljoon, entre les villes pittoresques d’Alcoy et Oslob, dans le sud-est de la magnifique île de Cebu, à seulement 95 km de la ville de Cebu. C’est tout simplement un endroit merveilleux pour la plongée sous-marine. On y aperçoit même des tortues depuis la plage et le restaurant.

Les activités proposées

Loin de la foule et des endroits touristiques, Dive Spot Asia offre l’opportunité de découvrir la beauté naturelle de cette île merveilleuse. Que vous soyez plongeur, aventurier ou amoureux de la nature, vous trouverez tout ce que vous recherchez et tout ce dont vous avez besoin. Les plongeurs, en particulier, y trouveront un petit paradis et vivront une expérience inoubliable.

Les sites de plongée

Dans le sud de Cebu, on compte de nombreux sites attractifs qui sont facilement accessibles depuis Dive Spot Asia, simplement depuis la route côtière. Pour les sites un peu plus éloignés, vous pourrez y accéder avec la bangka du resort, une des rares qui soit autorisée et accréditée à rejoindre les îles voisines (Bohol, Negros, Siquijor, Apo)

Gastronomie et artisanat

À proximité du Dive Spot Asia, vous découvrirez également des marchés pittoresques, des restaurants locaux vendant de délicieux plats locaux, ainsi que quelques petits restaurants et bars internationaux. Vous découvrirez également l’hospitalité philippine qui fait la réputation du pays.

L’équipe de l’hôtel se fera un plaisir de vous montrer les coutumes et mœurs locales qui vous permettront de découvrir et de mieux comprendre la terre et le peuple philippin.

Pour découvrir et séjourner à Boljoon et en particulier à Dive Spot Asia, contactez-nous !