Armarela Resort
Amarela est un hôtel à taille humaine, d’une trentaine de chambres, situé à Panglao, à l’écart de la foule d’Alona. Facile d’accès aussi bien du port de Tagbilaran (25 minutes de route) que de l’aéroport (10 minutes), il est constitué d’un bâtiment principal dans lequel se trouve le restaurant servant des plats bio et d’un second bâtiment, tous deux sur 3 niveaux.
Les chambres sont agréablement meublées et aménagées, les couleurs terreuses utilisées viennent compléter avec goût le jardin environnant. Des meubles anciens, des œuvres d’art philippines et des boiseries ornant les murs donnent un aperçu de la culture locale pendant votre séjour.
Il y a 7 catégories différentes de chambres, et chacune d’entre elles dispose de meubles anciens, d’œuvres d’art local et des équipements qui rendent votre séjour confortable.
Cet hôtel, doté d’une petite galerie d’art est littéralement nourri par la culture des Boholanos. Posé sur une pente douce près de la plage, il offre une vue panoramique sur la mer de Bohol. On peut facilement y observer Pamilacan, juste en face.
De plus, Amarela a reçu le prix ASEA Green Hotel, venu récompenser ses efforts et pratiques hôtelières écologiques telles que la séparation des déchets solides, le compostage des déchets et le recyclage de l’eau grâce à la collecte des eaux de pluie.
Profitez de l’expérience insulaire décontractée que seul l’Amarela Resort peut vous offrir. Ce petit hôtel de charme de l’île de Panglao est une destination à part entière. Il s’agit d’un hôtel qui se nourrit de la culture des Boholanos. Il est plus précisement située dans le nord de Visayas.
Avez-vous déjà séjourné à Amarela ? Si ça n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter pour préparer votre séjour en incluant une étape à Panglao.