Niché dans une propriété de 5000 m2 à Punta Engaño, sur la pointe nord de l’île de Mactan, BE Resort est un complexe contemporain avec des chambres spacieuses qui offre des expériences culinaires innovantes aux saveurs sans compromis. Be Resort dispose d’équipements modernes et des salles de réunion, le tout accueilli par une équipe dédiée.
BE Resort propose une aventure insulaire tropicale intemporelle avec des visites de la ville complètes et des activités aquatiques variées.
Le confort et le style vont de pair dans les trois catégories de chambres, BE Cool, BE Chic et BE Classy, toutes décorées avec du bois élégant, ainsi que des teintes et des accents de terre solide, pour une esthétique tropicale cohérente.
Au-delà du confort et de l’élégance du BE Resort, les 163 chambres du resort et sa liste complète d’équipements rendent votre séjour à la fois mémorable et on ne peut plus agréable.
Le bar-restaurant Salt sert une cuisine occidentale et des spécialités asiatiques. Le restaurant peut accueillir jusqu’à 105 convives à l’intérieur et 85 à l’extérieur, à l’abri du soleil ou de la pluie. Salt vous propose également l’opportunité d’essayer la fameuse « boodle fight », ce repas typiquement philippin, riche en fruits mer et en viandes marinées, servi à même les feuilles de bananier et au cours duquel on mange à main nus, comme le font les militaires. Venez en groupe, ou assurez-vous d’avoir un gros appétit pour essayer ce menu car il est prévu pour au moins 5 personnes.
The Deck, juste à côté, constitue un endroit de détente en plein air où on peut déguster des boissons et cocktail maison envoûtants tout en admirant le bras de mer et les îles d’Olango et Hiluntungan.
Be resort constitue une solution d’hébergement en bord de mer dans une ambiance relaxante et à un prix très abordable, comparé aux resorts du voisinage. Ce complexe de charme est un havre de paix pour les voyageurs qui souhaitent explorer la beauté du bord de mer et connaître la riche histoire de la ville de Lapu-Lapu. De plus, des promos sont actuellement proposées avec possibilité d’arriver dès le matin à 10 et de ne quitter le resort qu’à 16h le jour du check-out, et ce sans supplément, ce qui permet de vraiment d’en profiter un maximum !
Pour infos et pour ceux qui apprécient les services de cet hôtel, sachez que l’établissement a aussi un grand frère à Bohol, le Be Grand resort, sur Panglao.